mardi 3 décembre 2013

Grâce à la formation sur les réseaux sociaux, votre visibilité améliorée



Vous avez bien un site internet pour promouvoir vos produits. Mais voilà, vous trouvez que vos ventes ne décollent pas assez et que la fréquentation de votre e-boutique n’est pas très satisfaisante.
Marquez donc une présence supplémentaire sur les médias sociaux comme Pinterest et vous allez très rapidement constater une différence. Cependant, ne vous lancez pas à la légère pour débuter. Rapprochez-vous d’un professionnel reconnu, ayant un véritable savoir faire pour être sûr de bénéficier d’un enseignement efficace et de qualité.

Plus particulièrement, il y a une plateforme virtuelle qui a le vent en poupe actuellement. Il serait dommage de ne pas s’y inscrire. La présence sur  Pinterest est donc plus que conseillée. En effet, ce réseau social mise sur le partage de photos, d’images, de vidéos ou encore d’infographie. Il est parfaitement adapté aux e-commerçants. Les photos des produits sont en effet épinglées dans des tableaux, qui représentent eux-mêmes différentes catégories. Le coaching en mise en place d’une campagne Pinterest consistera essentiellement à analyser en détail l’activité et les articles à mettre en avant puis à créer les premiers tableaux et les premières épingles.


Les conseils seront savamment distillés durant toute la durée de cette formation en réseaux sociaux. Notez que la manière dont vous allez décrire chaque image est d’une importance capitale. Il faut que les infos soient à la fois claires et concises. Les photos doivent être attrayantes.  Il est alors primordial de savoir mettre en valeur le produit via une photo de haute qualité et  mise en scène.  Ensuite, vous allez apprendre comment participer grâce à vos avis et vos commentaires. C’est ainsi que vous allez développer votre communauté et améliorer votre notoriété. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire